Ecole

L'histoire de l'EPME

L’EPME a pour mission de former des personnes voulant exercer dans les métiers de l’éducation.

Cette école travaille en exclusivité avec la Fondation Abdellatif et Michaal HAKAM – INAYA, fondée en 2011 qui a pour objectif de soutenir des projets dans les secteurs éducatifs et sociaux.

Nos valeurs

1. Pertinence : Nous privilégions des enseignements assurés par une équipe d’expert pédagogique avec une expérience de terrain dispensé en cours théoriques et ateliers de pratiques professionnelles.

2. Innovation : Nous proposons une pédagogie innovante et interactive qui encourage la créativité et le développement personnel des apprenants.

3. Bienveillance : Nous engageons des actions dans une vision d’éthique et de bienveillance réciproque entre enseignant et apprenant.

4. Engagement citoyen : Nous souhaitons favoriser la mixité sociale, le vivre ensemble, le respect de l’environnement et des différences socioculturelles.

Protection de l'enfance

Handicap

Accompagnement des personnes âgées

Insertion Sociale & Professionnelle

Education

Petite Enfance

Santé

Médiation éducative

Votre école supérieure de métiers éducatifs au Maroc

Elle met l’accent sur le développement des aptitudes personnelles de l’étudiant, savoir-faire et savoir être. Elle s’inscrit dans une action sociale, au service des enfants, adultes et/ou personnes âgées en situation de handicap et/ou en difficultés psychologiques et sociales.

L’approche pédagogique s’articule autour de deux axes : Une formation théorique dispensée par une équipe de formateurs expérimentés et, une formation pratique encadrée par une équipe de professionnels.